La Grenouille Magique

et la mystérieuse machine à histoire

Aidez la grenouille magique à se souvenir de toutes ses histoires amusantes et intéressantes en alimentant la machine à histoire magique avec vos idées sur la façon dont l'histoire pourrait continuer! La machine calcule alors la réponse la plus probable (ou la plus drôle) et génère des pièces d'or pour que vous puissiez gagner à chaque fois qu'une histoire est complétée. Vous pourriez même trouver des pièces en participant.

Un pot plein d'or

Valeur actuelle:

0.00 $

Oui, c'est totalement gratuit et vous obtenez même quelque chose pour ça! N'est-ce pas génial? Et oui, nous parlons d'argent. Vous pourriez vous demander qui paie pour cela. Eh bien, ce site est en effet très magique. Il ne s'agit pas seulement des histoires «magiques», mais aussi de la magie de la technologie, de la magie de la Blockchain et des monnaies numériques.

Ce site Web émet une crypto-monnaie appelée STEEM basé sur un processus de vote communautaire décentralisé. Vous pouvez utiliser cette devise pour donner plus de poids à vos propres votes ou les vendre pour de l'argent courante. En un mot, STEEM vous permet de gagner, vendre et acheter de l'influence dans un réseau mondial de contenu décentralisé.

L'influence de La grenouille magique et de toute la communauté STEEM est utilisée pour récompenser les personnes qui participent à ce projet de narration collaborative. Le contenu de l'histoire est cependant basé uniquement sur le nombre de votes et non sur l'influence de l'individu.

La première histoire va commencer bientôt!

Suivez la @grenouille magique pour rester à jour avec ces aventures!

The Magic Frog

And The Magic Story Machine

Help the magic frog to remember all his interesting an fun stories by feeding the Magic Story Machine with your ideas how the story could go on! The machine then calculates the most likely (or funniest) answer and generates some golden coins for you to win, whenever a story is completed. You might even find some coins yourself just by taking part.

A Pot Full Of Gold

Current Value:

$ 0.00

Yes, it's totally free to participate and you even get something for it! Isn't that great? And yes, we're talking about money. You might wonder who pays for this. Well, this website is indeed very magical. It's not only about the "magical" stories but also about the magic of technology, the magic of the Blockchain and digital currencies.

This website issues a cryptocurrency called STEEM based on a decentralized community voting process. You can use this currency to give your own votes more weight or sell it for actual money. In a nutshell, STEEM enables you to earn, sell and buy influence in a global, decentralized content network.

The influence of The Magic Frog and the whole STEEM community is used to reward the people that take part in this collaborative storytelling project. The content of the story however is based purely on vote counts and not the influence of the individual.

The first story will start soon!

Follow the @the-magic-frog to stay up to date!